•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Début du contenu

L'utilisation de l'IA dans le marketing

Un concept de réseau de communication et de transport d'une ville intelligente.
Dans sa chronique, YvanFoster, président de Sphere-AI, discute de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le marketing.PHOTO : iStock
Publié le 9 avril 2024

L'équipe de Panorama tente de démystifier l'intelligence artificielle pour que vous puissiez l'apprivoiser et l'utiliser pour améliorer la gestion de différentes tâches dans votre vie personnelle et professionnelle. Dans sa chronique, Yvan Foster, président de Sphere-AI, discute de l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le marketing.

Les algorithmes d’intelligence artificielle utilisés dans le marketing se sont beaucoup raffinés depuis les dernières années. Ils peuvent intervenir en temps réel et faire des offres ciblées pour chaque client individuellement. Maintenant, on a aussi des solutions commerciales qui sont très abordables pour les petites entreprises et qui offrent la plupart des fonctionnalités requises pour faire du marketing ciblé. Mais il faut se rappeler que le ciblage à l'aide de l’IA est seulement une étape dans le processus de marketing, explique Yvan Foster.

Recommandé pour vous

Consultez notre Politique de confidentialité. (Nouvelle fenêtre)
Ces contenus pourraient vous intéresser